Shorby Avis

Shorby: Avis et Prix 2022

Si vous utilisez les médias sociaux pour promouvoir votre site Web ou votre blog, l’un de vos principaux objectifs doit être d’attirer les internautes sur votre site Web depuis les médias sociaux. Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ?
Prenons l’exemple d’Instagram. Vous ne pouvez pas ajouter de liens à des messages individuels, votre seule option est donc ce lien unique dans votre bio Instagram. Où envoyez-vous les gens avec ce lien ? Comment pouvez-vous promouvoir votre dernier contenu avec un seul lien statique ? Êtes-vous censé changer le lien à chaque fois que vous partagez un nouveau post Instagram ?
Shorby est un outil qui vous aide à résoudre ce point de douleur, tout en vous donnant d’autres outils utiles. Vous pouvez même discuter avec vos clients via une variété de services différents, ce qui est génial pour la génération de prospects et le service client.
Dans cet examen de Shorby, je vais vous prendre en main et partager comment il vous aide, comment il fonctionne, et si oui ou non il est bon pour vous.

Shorby qu’est ce que c’est?

Si vous consultez la page d’accueil de Shorby, vous constaterez qu’elle est un peu pauvre en détails spécifiques sur la façon dont l’outil vous aide réellement. Avant de passer à la partie pratique de l’article, j’aimerais donc parler des moyens généraux par lesquels Shorby peut vous aider à commercialiser plus efficacement sur les médias sociaux.

 

 

Les fonctionnalités de Shorby

L’une des principales fonctionnalités de Shorby est la possibilité de créer des « micro » pages de renvoi optimisées que vous pouvez inclure dans vos biographies sur les médias sociaux. Au lieu de changer l’URL de vos biographies sur les médias sociaux chaque fois que vous publiez un nouveau message, vous pouvez simplement laisser le lien vers votre page de renvoi Shorby et faire en sorte que Shorby s’assure que vous montrez le bon contenu.

Sur la page de destination de Shorby, vous pourrez la personnaliser pour inclure :

  • votre dernier contenu (tiré de n’importe quel flux RSS)
  • Tout contenu que vous souhaitez mettre en avant, comme un contenu pilier.
  • des liens de messagerie vers n’importe quel service de messagerie pris en charge (nous y reviendrons dans une seconde)
  • des listes de prix et de services
  • Liens vers tous vos comptes de médias sociaux

Ces pages de renvoi sont optimisées à 100 % pour les mobiles, ce qui permet à vos visiteurs de vivre une expérience exceptionnelle, de l’application à la page de renvoi. Dans le cadre de cette optimisation, vous obtenez des mises en page prédéfinies qui sont très jolies sur les smartphones.

Si vous voulez voir un exemple d’une de ces micro-pages d’atterrissage, regardez cette page que nous avons créée pour Blogging Wizard. Vous pouvez voir comment elle présente le contenu le plus récent et dirige les visiteurs vers un contenu principal.

 

 

Ouvrir des chats via un lien court

Enfin, Shorby peut également vous aider à créer des liens raccourcis qui ouvrent automatiquement un chat en direct (ou un appel téléphonique/email) avec une variété de services différents. C’est une excellente option pour tout type d’entreprise où vous comptez sur les ventes en tête-à-tête.

Les liens fonctionnent avec :

  • WhatsApp
  • Facebook Messenger
  • Telegram
  • Skype
  • Viber
  • Courriel

Shorby: quel prix en 2022

Shorby propose différents plans tarifaires en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin et du nombre de pages/liens que vous devez créer. Vous pouvez consulter les plans tarifaires ci-dessous :

Prix Shorby

 

 

L’un des principaux avantages des plans de niveau supérieur est la possibilité d’utiliser un nom de domaine personnalisé. Autrement dit, au lieu d’utiliser « shor.by » pour tous vos liens, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine, comme « blgwzrd.com ». C’est particulièrement utile pour vos pages de renvoi, car je pense qu’il est préférable d’inclure votre propre nom de domaine dans vos biographies sur les médias sociaux.

Shorby: conclusion sur l’outils

Dans l’ensemble, Shorby est un outil très utile pour optimiser la façon dont vous vous engagez auprès de vos abonnés aux médias sociaux.
L’objectif final de vos comptes de médias sociaux doit être d’attirer les internautes sur votre site Web ou de les transformer en clients. Shorby vous aide à y parvenir plus efficacement :
Les micro-pages d’atterrissage vous permettent d’inclure un lien dans vos bios qui promeut efficacement votre dernier et meilleur contenu, ainsi que tout ce que vous souhaitez promouvoir (comme une liste de vos services avec les prix).
Les liens Messenger permettent d’engager facilement le dialogue avec les visiteurs sur une variété de plateformes différentes. Si votre activité implique un type de vente ou d’interaction en tête-à-tête, cela peut vous aider à augmenter vos taux de conversion.